Equipe U15 féminine - Actualités

Les U15 féminines remportent la Coupe Futsal Départementale

Les U15 féminines remportent la Coupe Futsal Départementale La coupe de futsal départementale du District de Saône et Loire a été remportée par nos U15 samedi 14 janvier 2017. Petit résumé de la journée : Commentaires Corentin Létienne : « Après un premier match nul 1-1 contre Varennes Le Grand, où les filles étaient stressées puisqu’elles n’avaient jamais joué en salle, nous avons remporté les 4 matchs suivants. Juste avant d’aller manger, nous avons battu Blanzy 4-3. Puis en début d’après-midi, nous avons battu Châtenoy Le Royal 2-0, puis La Clayette 3-0. Et enfin, le match de la victoire du tournoi…

Lire la suite

Equipe B féminine - Actualités

Futsal

Futsal Qualification des Seniors B pour la finale de la Coupe Futsal organisée par le District Saône et Loire de football à Blanzy dimanche 15/01. Résumé de la journée : 1er match Défaite contre Montchanin 2 à 1, mise en route difficile des joueuses, et mauvais choix tactique. But: Cindy Nuguet 2ème match nul contre Tramayes. 1-1 Du mieux dans le jeu, match nul équitable.Avec une égalisation de Cindy Nuguet. 3ème match match nul contre Demigny 0-0 très bon match avec une domination stérile. Trop de maladresse dans le dernier geste. 4ème match. Victoire logique 2 à 0 contre Lux.…

Lire la suite

Equipe A féminine - Actualités

Vesoul – LCFC 2-1

Vesoul – LCFC 2-1 But : Margot Martin sur penalty Un score qui ne reflète pas le match. Les louhannaises ont réussi à tenir une équipe de Vesoul en place physiquement et techniquement afin de les empêcher d’avoir une quelconque occasion pendant les 40 premières minutes. Et c’est suite à une erreur de marquage, que les Vesuliennes ont ouvert le score avec une frappe à 20 mètres sous la barre. De retour de la mi temps, les jaunes et noires n’ont pas su garder cet avantage et ont relâché physiquement…

Lire la suite

Equipe A féminine - Actualités

LCFC – Racing Besançon 3-1

LCFC – Racing Besançon 3-1 Buts : Laurie Massot, Margot Martin et Noémie Plissonnier Malgré des conditions météorologiques et un terrain plus que compliqué, les joueuses ont su garder l’avantage face à une équipe bisontine en place et présente physiquement . Cette victoire est de bonne augure pour la suite. Félicitations à tout le monde ! Prochain match dimanche 25/09 à 15h à Vesoul.