MERCI CHERS AMIS SUPPORTERS pour votre soutien et à très bientôt au stade de Bram !

Crédit photos : Philippe MONPERRUS – 06 87 12 73 62

Merci encore chers amis supporters…
Le 17 mai pour la réception d’Auxerre, vous avez mis le feu !

Il reste un match à jouer à l’extérieur mais d’ores et déjà le maintien en CFA2 est acquis… alors à très bientôt au stade de Bram et vivement la saison 2014/2015

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 18 mai
Entre le Papa Genot qui avait du mal à dissimuler une émotion bien légitime , un entraîneur conservant sa carapace hermétique malgré toutes les sollicitudes dont il a été l’objet après le match, un président heureux, mais lucide et clairvoyant, l’ambiance était à la joie dans les vestiaires bressans  après ce succès qui assure le maintien du club en CFA 2.
Johann Liebus professionnel confirmé, savourait « Nous avons un bon groupe, c’est cela qui a fait la différence dans les moments difficiles. Pour ma part, je connaissais le club, j’ai toujours été confiant avec un staff technique de qualité, des bénévoles déterminés, il n’y avait aucune raison de descendre». Johann Liebus qui a passé avec son succès son diplôme d’entraîneur de gardien de but n’a pas pris de décision pour la saison prochaine.

Jean Acedo : « Notre victoire contre Bourges a été le déclic »
Pour l’ancien défenseur gueugnonnais, la victoire de Bourges acquise dans le temps additionnel a constitué le déclic. Ce soir, face à une belle équipe de l’AJA, nous sommes allés chercher la gagne. Je pense néanmoins qu’après la déconvenue gueugnonnaise, les garçons ont su se remobiliser pour terminer en bolides ».

Dominique Prudent : « Continuer à travailler »
Le président de Louhans-Cuiseaux a rendu un hommage appuyé à Jean Acedo, indiquant clairement qu’il avait sauvé la saison . «Maintenant, nous allons travailler en vue de la saison prochaine, nous allons continuer à nous structurer. Mais croyez-moi, il y aura encore des nuits blanches à passer. Cela étant, l’essentiel est acquis sur le plan sportif. Je voudrais adresser mes chaleureux remerciements au public qui nous a toujours soutenu, même dans les moments les plus pénibles».
RECUEILLI PAR MICHEL SYLVAIN

Merci au forum non officiel pour son soutien

Message de Philippe aux membres du forum : « J’invite ne nouvelle fois les forumistes à se regrouper autour des cornes de brume de Christian et du tambour du seul ultra en tribune Honneur Nord pour faire un maximum de bruit et pour encourager notre équipe ! »

Reportage photos : Philippe MONPERRUS – Tél. 06 87 12 73 62