Résultats des féminines pour le week-end des 13 et 14 Mai

Samedi 13 Mai

La Clayette – LCFC 3-5
Buteuses : Anissa Lopes Da Silva x2, Noémie Boulet x2 et Noa Berger
Commentaire de Corentin Létienne :  » Sans remplaçante et sur un terrain très compliqué les filles ont d’abord eu le mérite de faire de bonnes phases de jeu puis la fatigue a pris le dessus en fin de match mais bravo aux filles d’avoir ramené cette victoire »

LCFC – DUC : 12-0
Buts : Salomé Cretet x2, Eva Martin x5, Lily Gaudillere, Lucie Vandel, Emma Bernard, Chloé Tubaro x2
Commentaire de Margot Martin : « L’adversaire s’étant présenté à 6, nous avons joué à 6 et fait tourner notre équipe pour notre dernier match. Si le score était acquis assez rapidement, ce match nous a permis de créer des phases de jeu et de faire tourner le ballon. »

Dimanche 14 Mai

Seniors A
Chatenoy le Royal – LCFC 1-0
Match plutôt équilibré en 1ere mi-temps. La 2ème mi-temps a été plus compliquée car nous avons un peu pêché physiquement. Le championnat est terminé. Place à la finale de Coupe de Bourgogne Féminine à Is sur Tille le 25/05 à 17h.
Venez nous encourager!

Seniors B
Moroges – LCFC 6-3
Buts : Barbara Maréchal, Lea Ducret et Morgane Dury