Ecole de foot

Quoi de neuf à l’école de football ?

Les choses commencent à bien prendre ; Tout le monde trouve ses marques, tant du côté des enfants que des éducateurs. Trois groupes sont constitués : les U7, U9 et U11 comprenant filles et garçons. Bien entendu d’autres enfants peuvent rejoindre le groupe. Comme les entraînements se poursuivent pendant les vacances de Toussaint c’est l’occasion, pour parents et éventuels joueuses et joueurs, de venir découvrir cette activité.

L’école de football a été mise en place cette saison au club sous la responsabilité de Christophe Vialet. « Au-delà de l’obligation imposée par la fédération française de football d’ouvrir une école de football, il s’agit bien de faire découvrir de manière ludique cette discipline sportive. Incontestablement, cette école est un plus pour Louhans-Cuiseaux FC, elle constitue un vivier en quelque sorte. »

l’école de football concerne les U7 (à 3) ; les U9 (à 5) ; les U11 (à 8). Elle est mixte.
Les séances d’entraînement ont lieu le mercredi de 14 à 16 h, au stade de Bram (sauf cas exceptionnel). Imaginez le plaisir de ces jeunes sportifs qui ont « posé » leurs sacs dans les vestiaires des joueurs de l’équipe 1 !

L’encadrement est assuré par des joueurs ayant leur BPJEPS : Ronan Soulage, Alain Picard (U19), assistés de Gaétan Seble, Mohamed Ghaz, Antoine Garcia, Jérémie Perrot, Christelle Reboulet.

Renseignements : auprès de Christelle Reboulet au 06 44 16 49 25 ou auprès de Christophe Vialet au 06 61 42 58 73.