Entraînement gardiens

Cette saison les jeunes  gardiens du groupement du football louhannais et de louhans cuiseaux fc effectuent un entraînement spécifique le mercredi après midi, assuré par JOFFRAY HENRIOT, gardien sénior du club.

Camille PRABEL et Alex GOUX pour les U15 – U14 puis Jérémy GUIRAUD, Anthony DUFRENNE et Vincent PELIN pour les  U13 travaillent les bases de ce poste de gardien si particulier.

Par ailleurs, Alex BAILLEUX , gardienne de l’équipe féminine sénior travaille dur en spécifique gardien avec Joffray le lundi soir.

Trois joueurs louhannais sont en formation pour obtenir un brevet professionnel jeunesse éducation sportive (BPJEPS).
Ce sont Ronan SOULAGE et Alain PICARD qui entrainent les jeunes de l’école de foot et gèrent les équipes U9 ou U11. Joffray lui s’occupe des gardiens et de l’équipe U9.

Le BPJEPS est une formation en alternance sur 2 ans : les cours sont assurés au CFA du sport à CHALON s Saône et la pratique est effectuée au sein du club de Louhans Cuiseaux FC.

HENRIOT Joffray

De gauche à droite : Camille PRABEL gardien des U15 – Joffray HENRIOT – Alex GOUX gardien des U14