Vesoul – LCFC 2-1

But : Margot Martin sur penalty

Un score qui ne reflète pas le match. Les louhannaises ont réussi à tenir une équipe de Vesoul en place physiquement et techniquement afin de les empêcher d’avoir une quelconque occasion pendant les 40 premières minutes. Et c’est suite à une erreur de marquage, que les Vesuliennes ont ouvert le score avec une frappe à 20 mètres sous la barre. De retour de la mi temps, les jaunes et noires n’ont pas su garder cet avantage et ont relâché physiquement ce qui a provoqué un second but de la part de Vesoul. Un changement tactique est abordé par le coach A. Aubry afin de jouer le tout pour le tout. Et c’est sur une main dans la surface que Margot Martin réduit le score sur penalty. Les troupes sont remotivées mais il a manqué une dizaine de minutes aux louhannaises pour avoir l’occasion de réduire le score.

Mot du coach Anthony Aubry : « je félicite mes joueuses qui n’ont pas démérité face à une équipe qui a joué la montée en D2 la saison dernière. Nous continuons de travailler et d’apprendre afin de conforter notre place en haut de tableau. »

Prochain match : le 09 octobre à 15h au stade de Bram face au RC Flacé Macon