Qualification des féminines Seniors A pour la finale de Coupe de Bourgogne

Demi finale de Coupe de Bourgogne Féminine
LCFC – Villers les Pots 3-1

Buts : Lucie Michelin, Margot Martin et Laurie Massot

Peu d’occasions pour notre équipe mais très réaliste devant le but. 2 occasions et 2 buts en 1ere mi-temps. Le 1er par Lucie Michelin suite à un ballon récupéré à l’entrée de la surface. Puis Margot Martin bien lancée par Emma Ferrier. 2-0 à la mi-temps.
A la reprise les 2 équipes se rendaient coup pour coup mais Laurie Massot trompa une nouvelle fois la gardienne. 3-0. Villers réduira le score mais peu importe la QUALIFICATION EST LÀ! !!!!

On est en finale!!!!!!
Bravo les filles !

FINALE à Is sur Tille le jeudi 25/05!!!!
Merci aux joueuses U18 et B d’être venues prêtées main forte à l’équipe ainsi qu’ aux seniors B qui ont dû malheureusement déclarées forfait en 1/4 de finale de la Coupe du District car il n’y avait plus assez de joueuses disponibles.