Futsal

Qualification des Seniors B pour la finale de la Coupe Futsal organisée par le District Saône et Loire de football à Blanzy dimanche 15/01.

Résumé de la journée :
1er match
Défaite contre Montchanin 2 à 1, mise en route difficile des joueuses, et mauvais choix tactique.
But: Cindy Nuguet

2ème match
nul contre Tramayes. 1-1
Du mieux dans le jeu, match nul équitable.Avec une égalisation de Cindy Nuguet.

3ème match
match nul contre Demigny 0-0
très bon match avec une domination stérile. Trop de maladresse dans le dernier geste.

4ème match.
Victoire logique 2 à 0 contre Lux. Grosse domination. Encore un peu de maladresse, le score aurait dû être plus large.
Buts : Cindy Nuguet et Mélanie Pillot.

Commentaires de Stéphane Charbonnier : « Merci aux joueuses pour leur sérieux et leur implication. Merci à Emilie Bouvier pour le nombre incalculable de match qu’elle a arbitré, ce qui lui a valu d’être récompensée par le district. Super accueil et organisation du club de Sevrey, super journée et super ambiance d’équipe . Rdv la semaine prochaine à Blanzy. »

futsal-seniors-b-2017