UF Mâcon ( 0 – 8 ) Louhans-Cuiseaux FC

Equipe : U16 HONNEUR    Entraîneur :Romain TREFFOT

Date : 4 Mai 2014  Heure : 10h30 Lieu : Charnay les Macon

Match à l’extérieur : UF Mâcon ( 0 – 8 )   Louhans-Cuiseaux FC

Les U16 Honneur se rendaient sur la pelouse de la lanterne rouge, l’UF Mâcon. Ces derniers ne pouvaient aligner que 9 joueurs sur la feuille de match. Les louhannais ouvraient au terme du premier quart d’ heure par Bryan CALARD qui suivaient une frappe repoussée par le gardien. Jonathan DREVET trouvait la lucarne sur un centre tir à la 25ème minute. Enfin, Arthur PICARD à la conclusion d’ un joli mouvement collectif permettait à son équipe de rentrer aux vestiaires sur ce score de 3-0.

Benoit BESSONNAT et Léni BOBEY sur 2 frappes lointaines portaient le score à 5-0. Puis Arthur PICARD et Bryan CALARD réussissaient respectivement un triplé et un doublé pour monter le score à 8-0. Ce score aurait encore plus être plus lourd au vue de la maladresse sur certaines occasions et les arrêts du portier mâconnais.

Romain Treffot

Le groupe de Louhans-Cuiseaux FC :
Titulaires : 1-DREVET Antoine , 2- PERRET Lucas, 3-DREVET Jonathan, 4- GIRARDIN Melvin, 5- MANGINI Luca, 6- GRANDMOUGIN Loic, 7- POURCHER Maxime, 8-BOBEY Léni, 9- PICARD Arthur, 10-CALARD Bryan, 11- BESSONNAT Benoit

Remplaçants : 12- GENEVOIS Julien , 13- JAILLET Armand, 14-  PAGET Jules

Buteurs :    Arthur PICARD(x3), Bryan CALARD(x2), Jonathan DREVET, Benoit BESSONNAT,   Léni BOBEY

Le prochain match :

Date : 8 Mai  Heure : 15h   Lieu : Plaine de Jeux contre FC Sens

CONVOCATION : 13h45   Lieu : Plaine de Jeux  Heure de départ :

Infos diverses : (stage, tournois, rencontre, manifestations…) :

BLESSES :  JAILLET Valentin