Les U15 féminines remportent la Coupe Futsal Départementale

La coupe de futsal départementale du District de Saône et Loire a été remportée par nos U15 samedi 14 janvier 2017.

Petit résumé de la journée :
Commentaires Corentin Létienne : « Après un premier match nul 1-1 contre Varennes Le Grand, où les filles étaient stressées puisqu’elles n’avaient jamais joué en salle, nous avons remporté les 4 matchs suivants. Juste avant d’aller manger, nous avons battu Blanzy 4-3. Puis en début d’après-midi, nous avons battu Châtenoy Le Royal 2-0, puis La Clayette 3-0. Et enfin, le match de la victoire du tournoi où nous avons gagné 2-1 contre Paray le Monial. Je suis fier de toutes mes joueuses qui ont chacune apporté quelque chose, de leur très bon état d’esprit, des 12 buts marqués en seulement 5 matchs. Elles ont bien su s’adapter aux particularités du Futsal et aux consignes données, sachant qu’en plus elles n’avaient jamais joué en salle. Pour finir, un grand merci à Jocelyn Huard qui nous a accompagné toute la journée. »

Futsal U15 Coupe Futsal U15 2017 Trophée futsal