LOUHANS CUISEAUX FC / CHALON FC : 1 – 1

C’est en ce dimanche matin qu’avait lieu la rencontre en U17 honneur entre LOUHANS CUISEAUX FC et FC CHALON.

La première mi-temps est équilibrée, les chalonnais prennent le dessus sur leurs homologues louhannais au fil de la rencontre mais sur une action menée par sullivan VINCENT, le ballon est ensuite donné à mathieu PETITJEAN lequel décoche une frappe de 25m qui se loge sous la barre transversale du gardien chalonnais. Les locaux mènent 1-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les chalonnais poussent et se créent plusieurs occasions mais la défense louhannaise plie mais ne rond pas et sur un centre de lucas JOUVENCEAU, les bressans obtiennent un pénalty généreux pour une faute sur sullivan VINCENT. JOUVENCEAU s’élance mais croise trop son tir qui est repoussé par le poteau. Les joueurs de CHALON repartent à l’attaque et 5 min plus tard un pénalty est sifflé cette fois ci pour chalon sur une faute loin d’être évidente du gardien louhannais sur l’attaquant adverse. Les chalonnais ne manquent pas l’occasion d’égaliser et transforment le pénalty à la 75e. Le dernier quart d’heure verra les visiteurs se procurer une dernière grosse occasion mais le tir passera au dessus du portier louhannais.

Dommage pour les louhannais car sans être à leur meilleur niveau ils auraient pu l’emporter mais le p2nalty manqué et été le tournant de ce match.

__________________________________________________________________________________________________

Equipe :  U17 HONNEUR     Entraîneur : JOSSELIN HENRIOT

Date : 16/03/14  Heure :  10H30 Lieu : TERRAIN DE LA PLAINE DE JEUX

Le groupe de Louhans-Cuiseaux FC :
Titulaires : PERROT, SANDELION, SIXDENIER, JAME, GUILLOT, JOUVENCEAU, MUHELJIC, RICHARD, SIGU, PETITJEAN, VINCENT

Remplaçants : MAZUY, BLIN

Buteurs :  PETITJEAN  Passeurs :

Le prochain match :

Date : 26/03/14  Heure : 16h30  Lieu : BEAUNE