LOUHANS-CUISEAUX FC (3- 3) CHATENOY le 12 avril 2014

Les U 17 étaient heureux de jouer sur la magnifique pelouse du stade de Bram.
Dès le début du match, les locaux encaissent un pénalty. Il faut “courir” après le score mais les  bressans ne se découragent pas et vont égaliser par Lucas JOUVENCEAU. Ils prennent même l’avantage sur un pénalty que transforme Lucas POURREY. Mais les jeunes de CHATENOY ne s’en laissent pas compter et vont égaliser puis prendre les devants.
Le mot de la fin reviendra aux louhannais qui égaliseront à nouveau par Lucas JOUVENCEAU.

Score final :3-3.

Equipe : U 17 HONNEUR      Entraîneur : JOSSELIN HENRIOT

Date : 12/04/2014   Heure : 10h30          Lieu :  stade de Bram à  LOUHANS

Le groupe de Louhans-Cuiseaux FC :
Titulaires :
PERROT LUDOVIC – SIXDENIER QUENTIN – JAME NICOLAS – MAZUY CORENTIN – JOUVENCEAU LUCAS – GUILLOT VINCENT- VINCENT SULLIVAN  – RICHARD ETIENNE  – POURREY LUCAS – PETITJEAN MATHIEU – GUILLET VINCENT

Remplaçants : SIGU ANDREA – SANDELION YANN

Buteur : LUCAS JOUVENCEAU (2) POURREY LUCAS (pénalty)

Le prochain match :
Date : 27/04/2014           Heure : 10H30                    Lieu : MONTCEAU