SENS FC ( 0 – 4 ) LOUHANS-CUISEAUX FC

NIVEAU RÉGIONAL : LIGUE DE BOURGOGNE

CHAMPIONNAT HONNEUR U19 – POULE UNIQUE
samedi 8 février 2014 – 15:00

Ce samedi après-midi, les U19 honneur étaient en déplacement à Sens de l’autre côté de la Bourgogne.
Sur un terrain très gras, les bressans se mettent en évidence rapidement sur une frappe de DOURY.
A la 12e min, Alain PICARD bien lancé en profondeur par Arthur DOURY se présente en face à face et ouvre la marque après avoir ajusté le portier adverse. Les jeunes Louhannais continuent sur leur lancée et c’est alors qu’une multitude d’occasion vont se présenter permettant de doubler la mise ; mais le secteur offensif manquera de réalisme en première période. (Mi-temps 0-1)

En deuxième période, les joueurs de Sens se révoltent sans se montrer très dangereux jusqu’à la 58e ou sur un corner le numéro 4 de Sens d’un coup de tête à bout portant croit égaliser mais d’un superbe arrêt Jules VIALET permet à son équipe de conserver son avance. A la 62e, une bonne combinaison entre Jordan BASSEN et PICARD déstabilise la défense adverse et le numéro 9 louhannais trouve pour la deuxième fois le chemin des filets. Sur l’engagement, après avoir récupéré le ballon, Francis MEUNIER partant au but est arrêté par un adversaire en position de dernier défenseur et c’est logiquement que le joueur adverse est expulsé. A la suite de ce coup franc Jordan BASSEN triple la mise pour les louhannais. Le match était plié, dans les dernières minutes, « le Taureau Louhannais » Emilien JAILLET bien servi par Alex GARCIA ajoutant  un 4e but qui reflétant mieux la physionomie du match et la bonne prestation des U19.

Réaction  « une bonne prestation collective avec la victoire qui aurait pu certes être plus large mais qui va faire du bien dans les têtes avant de jouer l’AJ Auxerre la semaine prochaine »

_______________________________________________________________________________________________

Equipe :  U19 HONNEUR     Entraîneur : JOSSELIN HENRIOT

Date : 08/02/14  Heure : 15H00   Lieu : SENS