Rejoins-nous !

FLYERS_adultes_A5 FLYERS_ados_A5 FLYERS_eff_A5

Cette saison, une section féminine a été créée

Elle compte 4 équipes (A, B, U18 et U 15), avec leurs entraîneurs, leurs bénévoles, leurs éducateurs. Et un projet d’école de football féminine.
Comme l’explique le président Dominique Prudent : « C’est un réel plaisir. J’espère que nous aurons rapidement un grand club de filles. Elles ont leur place tout autant que les garçons.»
L’expérience de Sophie Guyennot Sophie Guyennot, une recrue de taille aux compétences reconnues au plus haut niveau, vient rejoindre le Louhans-Cuiseaux FC (voir ci-contre) !«C’est un grand bonheur de pouvoir l’accueillir et de pouvoir compter sur son savoir-faire exceptionnel.» Et en plus elle est Bressane !
Elle a rencontré Jean-Michel Reboulet, responsable de la section féminine mercredi soir. La quarantaine de filles, dont 23 séniors, ont repris l’entrainement et leur préapration dès la mi-juillet.
La reprise du championnat est prévue le 15 septembre. Les entrainements ont lieu les lundis, mercredis et vendredis, à 19 h 30, pour le moment à la Plaine de Jeux de Châteaurenaud, plus tard au stade de Montagny-près-Louhans. L’école de foot s’entraînera les mercredis après-midi (lieu à définir), tout comme les U15 et les U19 à Branges. Les entraineurs : Jérémie Perrot, Gérard Dury, Marc Schneider, Laurent Picornot.

Le club recherche des jeunes filles à partir de 6 ans pour l’école de  « foot féminin », et des joueuses pour les autres équipes.

Pour tout renseignement : Jean-Michel Reboulet au 06 25 15 02 42