OL: Réseau sport

OL Louhans Cuiseaux FCPascal Gauthier, vice-président du Louhans-Cuiseaux FC a participé il y a quelques semaines à une journée organisée pour les membres du réseau sport. L’occasion de retrouver les représentants des clubs UF Maconnais, Ain Sud Foot, FC Cluses Scionzier, Annecy le Vieux, SO Chambéry, FC Bourgoin Jallieu, US Davézieux, US Montélimar, Rhône Crussol 07, FC Pays de l’Arbresle, AS Montchat, FC Vaulx, SC Caluire, CASCOL, AS Saint Priest, FC Lyon, Jura Sud Foot et le FC Bourg Peronnas qui comme Louhans-Cuiseaux FC font partie du réseau sport de l’OL.
Pour la saison 2013, le bilan événementiel c’est aussi des invitations à des événements sportifs. Louhans et la Bresse ont d’ailleurs profité de ces avantages soit à titre individuel soit au titre d’équipes.
1735 places aux matchs de L1
177 places pour l’Europa League
700 places pour UEFA Women’s Champions league
16 clubs en levers de rideau
12 clubs ramasseurs de balles
13 clubs au Challenge Orange…
Il faut ajouter un bilan éducatif de premier ordre avec l’accueil des éducateurs et de la formation ; la présence lors de stages vacances ; des appels à projet « Emploi d’avenir » et les visites d’installations.
Julien Sokol, responsable Rhône Alpes cellule recrutement des jeunes pour l’OL, viendra prochainement à Louhans pour superviser les U14 qui font partie du groupement du Football Louhannais.